L’association  » Grandir à Vouharte  » organise l’arbre de Noël des enfants de Vouharte, tous les ans.

A cette occasion :

• les enfants se passionnent pour le spectacle souvent interactif
  • les jouets sont distribués par le Père Noël
  • un goûter est offert aux enfants
  • l’apéritif est offert à tous les habitants de la commune par la Mairie de Vouharte

Mais l’association a aussi proposé aux enfants de Vouharte

– des sorties au cinéma, à la patinoire,

– des spectacles au 27 à Rouillac

– des sorties karting

Pour 2016, les projets sont axés sur une sortie cinéma au Family à Ruffec, une sortie karting pour les enfants.

Mais  »Grandir à Vouharte » organise aussi : DSCF0189

Une brocante, le premier week end d’Avril, la 5° édition du 5 Avril 2016 a réuni plus de 200 exposants sur 1Km200, dans la grande rue de Vouharte.

Un repas vers le 14 Juillet, ainsi qu’un magnifique feu d’artifice, retenez la date du  16 Juillet 2016, et réservez vos places auprès de Mauricette PELISSIER.

Pour la première fois,  »Grandir à Vouharte » vous fera découvrir de magnifiques chemins de randonnées, au travers d’une marche semi-nocturne dinatoire, notez cette date et surtout réservez de bonne heure, car nous  »bloquerons » à 200 inscriptions : 10 Septembre 2016.